Bug forgeron sur les armes craftées + salvage (recyclage)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Bug forgeron sur les armes craftées + salvage (recyclage)

Unread post by Uzah »

Je viens de porter mes griffes à réparer au forgeron

-> griffes magiques level 50 = pas de pb, coût 4 or.
-> griffes craftées level 45 = coût 11 or (pas normal je pense), et message comme quoi elles ne pourraient plus être réparées à l'avenir. En fait, au lieu de réparer l'arme (93% condition, 100% dureté) en la passant à 100% condition 92% dureté, ça l'a laissée abimée et a passé la dureté à 0% .

J'ai reessayé avec une autre griffe craftée, d'un autre modèle, dont la dureté était déjà entamée mais pas de bcp (+/- 85% dureté), ça l'a passe aussi à 0% dureté sans la réparer.

N'ayant plus rien à perdre j'ai essayé de recycler les deux griffes pour récupérer un peu de matos => "Salvage material for object type (25) not implemented yet".

Mmmm... Je viens d'essayer sur un marteau crafté de bas level qui était à 100% condition (mais déjà servi, pas comme un 100% qui n'a pas besoin de réparation) et 100% dureté. Sa dureté a baissé à 68% d'un coup. Apparemment ce sont les réparations de toutes les armes craft qui bug. Impossible de le recycler également.
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Le /repair des artisants forgerons (weaponcraft) déconne aussi :

Toujours sur les griffes (tombées à 0% de dureté), j'ai oublié de préciser que dans l'opération, elles ne sont pas devenues des "broken item".

J'ai tenté de les réparer moi même du coup vu que je suis légendaire, et là miracle !

=> La réparation dit OK mais => Condition 100% Dureté 232%

Je vous l'ai tjrs dit que je faisais du bon travail, allez allez v'nez m'acheter mes armes :lol:
samourai
Billou
Discord:

Unread post by samourai »

t'es ou ?? Faut que j'te trouve absolument!! :D Moi par contre c'est un crafteur d'arme qui me les a mis à 0% de dureté en esssayant de les réparer ^^. (j'vais pas donner son som pour ne pas foutre en l'air sa carrière :P ) Sinon j'aurai bien voulu te voir pour voir si tu pourrais faire quelques choses pour mes armes. j'espere à bientot IG ++ :wink:
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Oui, le salvage (recyclage d'objet crafté) ne fonctionne pas et c'est bien dommage (on se ruine aux essais ^^) :cry:
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre alors on va attendre que se soit corrigé :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR 232 % ?! :shock:

T'es pas un forgeron royal, t'es un bourinus forgeron LoL Uzah ^^

Quand vous parlez des crafteds items, c'est ceux vendus par les legendes ou vendus par les joueurs ?

Parce-que mes objets craftés par des bons couturiers et forgerons, leur dureté a diminué plus ou moins normalement avec le forgeron d'Emblème, Midgard et Caldey. Les autres j'en sais trop rien, je vais jamais faire des reparations ailleurs :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

ben moi ce bug je ne l'ai plus. alors je sais pas comment le reproduire, si il a été fix ou quoi. le truc bizarre c'est de voir que d'autres l'ont maintenant.
Post Reply