bug de bind

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Heideki
Petit Bill
Discord:

bug de bind

Unread post by Heideki »

alors voila, en fait, je me suis fait tuer un jour au mino, et quand j'ai tapé /release, j'ai attéri à l'endroit ou je suis mort.
Et depuis, à chaque fois que je meurt (et oui, je suis pas très doué! lol), je me retrouve au mino...
Ce soir, j'ai refait un bind à embleme, alors on verra bien à ma prochaine mort ou je vais attérir...
C'était juste pour vous en informer, mais je vous tiendrais au courant la prochaine fois...
Voila, c'est tout
Sinon, merci encore pour le plaisir que vous nous fournissez avec ce serveur !

Gliwen
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Maintenant que tu as bind à Embleme, tu as pu de soucis à te faire, moi aussi ca me le fait de temps en temps ^^.
Last edited by Intouch on 08 Sep 2005, 23:01, edited 1 time in total.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Merci Intouch ^^
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand vous releasez en rvr votre point de bind est efface a votre sortie de la zone. Quand ensuite vous mourrez et releasez dans une zone pve votre point de bind etant vide le server vous bind a l'endroit ou vous etes et vous vous reincarnez sur place. Suffit simplement de rebind ailleur pour se retrouver en ville au release ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

heuh, ouais c'est un bu, car le rvr remet automatiquement ton bind originel qu'il avait préalablement sauvegardé?

En tous cas ca marche pour moi, mais il me semble que parfois, ca ne marche pas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi aussi ca me l'a fait mais c'était lorsque j'aillai cherché les objet skiner je vais pas me plaindre :roll: :roll: :roll:
Cyde
Gros Bill
Discord:

Unread post by Cyde »

moi j'ai été bound à la sortie de la prison pendant un moment (encore maintenant je crois que je n'ai pas rebound à la pierre d'Embleme.
Post Reply