...insuportable, 3 eme fois que je le rencontre, je mets les symptomes, juste histoire de dire. Ca m'a foutu les boules hier soir alors je post.
Mais rien de bien méchant.
Je m'explique, avant hier des gars se sont amusé avec le dragon de Lumiere. C'est interdit mais m'en fous...
Bon j'arrive a embleme, oh un dragon. Oh OS.
bon c'est la vie il m'aggro j'etais trop proche. Ce qu'il y avait de bizarre c'est qu'il bloquait sur une tombe d'un gars on dirait.
Je le root pour voir, miss root il m'aggro, je run.
Il me suit, je me dis je le ramene dans son antre.
Mais au bout d'1 minute il disparait(je le vois disparaitre dans mon dos) je retourne a embleme et il est encore là, à bloquer sur une tombe ou je sais pas quoi. re root ,re run : pareil.
Hier aux lezards ca m'a fait la meme.
Sauf que le mob m'est apparu a la face et que j'en suis mort.
voila et la premiere fois au demo la meme ,le mob suit puis disparait et repop a la face du dernier gars aggro..
Y a des téléportations de mobs quoi.
Hum, ca sent le post inutile je sais mais bon...Une chouille génant..
bug mobs disparition
bug mobs disparition
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Faudra inviter les messieurs en question à relire cette règle qui a été ajouté depuis je ne sais plus quelle date, mais ça fait un moment en effet.
Je compatis.
Rappel aux joueurs : Quand vous voulez tuer un gros mob avec vos amis, tuez-le où il se trouve, le deloggez pas à 50 km de son spawn.
Je compatis.
Rappel aux joueurs : Quand vous voulez tuer un gros mob avec vos amis, tuez-le où il se trouve, le deloggez pas à 50 km de son spawn.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mais un mob ca aggro parfois et quand un gars aggro bah le groupe run, le heal fait son taf donc il aggro et il creve =)
mouahaha
bon mais oué suffit de le savoir... np
j'y retourne
(Gros edit :
deja j'ai pas été clair c'est sur. On pourrait croire que j'ai pull le dragon. Mais non. Il était deja a embleme , quoi.
Ensuite au cas ou ca interresse quelqu'un j'ai l'impression qu'il y a un probleme de vitesse quand le mob est en mode j'ai laché l'aggro je reviens a mon point de départ. En effet, j'ai fait une attaque surprise par derriere a un scorpion qui revenait vers son pop, ca l'a tué et je l'ai vu se téléporter a 500 m, comme si le modele physique n'avait pas la meme vitesse/position que le point de référence du mob et au moment de sa mort le modele physique est ptre mis a jour ce qui donne l'impression de tp)
mouahaha
bon mais oué suffit de le savoir... np
j'y retourne
(Gros edit :
deja j'ai pas été clair c'est sur. On pourrait croire que j'ai pull le dragon. Mais non. Il était deja a embleme , quoi.
Ensuite au cas ou ca interresse quelqu'un j'ai l'impression qu'il y a un probleme de vitesse quand le mob est en mode j'ai laché l'aggro je reviens a mon point de départ. En effet, j'ai fait une attaque surprise par derriere a un scorpion qui revenait vers son pop, ca l'a tué et je l'ai vu se téléporter a 500 m, comme si le modele physique n'avait pas la meme vitesse/position que le point de référence du mob et au moment de sa mort le modele physique est ptre mis a jour ce qui donne l'impression de tp)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.