Qu'est ce que L'In Nomine Satanas?
Il s'agit d'une guilde créée par Odah et Mandrek, déstinée à inculquer au peuple d'amtenael les principes de la foi du culte des neuf, à les former afin qu'ils deviennent des serviteurs des neufs modèles, et ainsi fournir a la guilde Infernum Decatenum un effectif puissant et de grande qualitée.
l'Infernum Decatenum n'avait pas refait surface depuis sa fusion avec la légion Noire, si ce n'est lors d'un mois où ses membres se comptaient sur les doigts d'une seule main.Après avoir longtemps veillé (et parfois failli à ma tache) au bon devellopement de l'In Nomine Satanas je prend ma retraite dans ce que j'espere redeviendra (car elle l'a été) la guilde idéale.: L'infernum Decatenum. les gardes d'elites que l'ont peut distinguer par leur couleur rose pétante me suivent dans cette nouvelle aventure, ainsi que d'anciens membres que j'estime au plus haut point.
Comme vous l'aurez compris, L'Infernum Decatenum, guilde mère du culte des neuf, emblème d'un temps révolu, sort des ombres où elle est restée trop longtemps deja. Je m'afffranchis donc en grande partie des ennuis des chefs de guildes.
L'In Nomine Satanas ne disparait cependant pas! Nous avons placé a son commandement Cydhe, la vampire. Jusqu'ici elle n'etait que simple membre, mais il est clair qu'elle a des qualitées de elader exceptionnelles. Il faudra donc modifier les registres recensant les chefs de guildes.
Qu'est ce que ça va changer?
Probablement peu de choses; cela fera bientot 10 mois que je suis sur ce serveur, et pendant tout ce temps j'ai forgé de nombreuses amitiées, mais aussi quelques inimitiées, j'espere donc que ce changement de tete dans la guilde de l'In Nomine Satanas va supprimer les quelques prejugés, et ceux qui ont une mauvaise opinion des miens vont pouvoir leur refaire confiance.
Le fonctionnement de la guilde sera surement quelque peu modifié, et revitalisé par ce sang nouveau arrivant aux commandes.
L'Infernum Decatenum et l'In Nomine Satanas restent unies grace a l'alliance (si elle se met a fonctionner); Les Infernums que vous pouvez croisés seront soit des anciens, ou des membres de l'In Nomine Satanas jugés d'excellente qualitée. Si quelqu'un d'exterieur aux guildes veut devenir Infernum il faut qu'il soit parrainé par 3 Infernum de la guilde, et ait deja plus de 7 jours de jeu derriere lui(screens a l'appui-pour s'assurer une bonne connaissance de l'envirronement)
Voila une des raisons pour laquelle l'Infernum refait surface:

En bref, on peut dire que je me retire de la vie politique

Une dernière phrase:
GLOIRE A CYDHE